Une chose à noter est que le moteur 4 cylindres de 1,6 litres trouvé dans le nouveau modèle ne sera pas turbocompresseur. À première vue, vous remarquerez que le modèle aura moins de puissance, mais il n`a pas aussi le décalage de Turbo que vous obtenez parfois. Avec une économie de carburant combinée estimée par le fabricant de 33 MPG, il est également prévu d`être plus efficace que l`actuel Nissan Juke. Si vous prévoyez de rouler les jours enneigés, le système intelligent AWD de juke vous aidera à gérer les conditions routières glissantes. Le système peut détecter automatiquement une perte soudaine de traction. Ce système de traction intégrale avancée va également plus loin en améliorant la capacité de virage du juke par temps sec. Une fonction de vectorage de couple assure une adhérence optimale. Malheureusement, le juke n`a pas de capacité de remorquage élevée. Vous ne pourrez pas remorquer des choses telles que des bateaux de pêche et des campeurs.

Ce crossover va lutter pour essayer de tirer le poids supplémentaire. À l`intérieur, le 2018 Nissan Juke certainement ne ressemble pas à votre SUV typique. Il a une apparence racie que les vrais passionnés de conduite vont adorer. La console centrale a une ressemblance frappante avec le réservoir de gaz d`une moto. Les jauges fraîches rendent le juke encore plus gratifiant à conduire. Vous pouvez également personnaliser la cabine en ajoutant des garnitures intérieures colorées. Parmi les principaux concurrents, mentionnons le 2018 Mazda CX-3 et le 2018 Honda HR-V. Du point de vue de la performance, le 2018 Nissan Juke est un pas au-dessus de ces crossovers compacts. Les chauffeurs ressentiront immédiatement le punch supplémentaire du juke Nismo.

Alors que le Mazda CX-3 est engageant à conduire, il ne parvient pas à offrir une transmission manuelle. Le 2018 Nissan Juke est facilement l`un des véhicules multisegments les mieux manipulateurs du segment. Il ressemble plus à un hayon opposé à un SUV crossover. Même en voyageant sur des routes sinueuses, le juke ne semble jamais perdre son équilibre. Une suspension sportive et un système de direction sont présentés sur le modèle Nismo, qui aide à la remise. Même la base 2018 Nissan Juke a la capacité de fournir une expérience de conduite divertissante. Son moteur turbocompresseur à quatre cylindres pousse à une puissance de 188 chevaux et 177 livres-pieds de couple. L`accélération est particulièrement vive. Lorsqu`il est lancé à partir d`un arrêt mort, le juke prend seulement 6,9 secondes pour atteindre 60 mph. La version Nismo du juke offre un coup de pied encore plus fort.

Bien qu`il dispose du même moteur turbocompresseur que le juke standard, Nissan modifié pour développer plus de puissance. Avec un total de 215 chevaux et 210 livres-pieds de couple sur le robinet, le juke Nismo est lié à mettre un sourire sur votre visage. Contrairement à la Juke régulière, la version Nismo peut être équipée d`une boîte de vitesses manuelle. Bien que nous soyons certains qu`il y a beaucoup de clients qui seront tristes de voir le juke très reconnaissable disparaître comme une option, il ya beaucoup de faits saillants qui font le tout nouveau Kicks un concurrent pour votre attention. D`abord, il y a le prix. Bien qu`aucun mot officiel n`ait été offert sur un MSRP de départ exact, il est dit de tomber “bien sous $19 000.” Pas mal pour un SUV compact, non? Le 2018 Nissan Kicks, qui est due pour une sortie d`été, prend beaucoup de ses repères de conception de la Rogue et Rogue sport. Cela donne à la gamme globale une apparence beaucoup plus rationalisée. Bien que le juke a certainement attiré l`attention lors de la première sortie, il est clairement temps pour une retraite et le Kicks promet d`être la nouvelle option pour les couples et les individus à la recherche d`une option spacieuse et moderne. Le 2018 Nissan Juke n`est pas un véhicule recommandé pour les familles de taille réelle.

Son siège arrière exigué est le plus approprié pour les petits enfants. L`espace de chargement est également inférieur à la moyenne. Si la salle intérieure est une grande préoccupation, considérez le plus spacieux Nissan Rogue. Cependant, gardez à l`esprit que le Rogue n`est pas aussi amusant à conduire que le juke. Heureusement, la performance passionnante du juke n`entraîne pas une mauvaise économie de carburant. Les modèles de traction avant peuvent restituer une gratifiante de 28 mpg dans la ville et jusqu`à 32 mpg sur l`autoroute.