La différence entre le modèle structurel et le modèle de forme réduite Çetin, Umut; Jarrow, Robert; Protter, Philip; Yıldırım, Yıldıray. Modélisation du risque de crédit avec des informations partielles. Ann. Appl. différents probab. 14 (2004), n ° 3, 1167–1178. doi: 10.1214/105051604000000251. https://projecteuclid.org/euclid.aoap/1089736281 les modèles développés selon le cadre HJM diffèrent des modèles dits à court terme en ce sens que les modèles de type HJM capturent toute la dynamique de la courbe de taux à l`avant, tandis que le les modèles à courte vitesse ne capturent que la dynamique d`un point sur la courbe (le taux court). Cette dernière équation nous permet de définir f (t, t) ≜ r (t) {displaystyle textstyle f (t, t) triangleq r (t)}, le taux court sans risque. Le cadre HJM suppose que la dynamique de f (t, s) {displaystyle textstyle f (t, s)} sous une mesure de tarification neutre en termes de risque Q {displaystyle textstyle mathbb {Q}} sont les suivantes: les modèles structurels comme le modèle Jarrow Turnbull supposent que le modeleur — comme les gestionnaires d`une entreprise, a une connaissance complète de ses actifs et de ses passifs, conduisant à un temps par défaut prévisible. Les modèles à forme réduite supposent que le modeleur, comme le marché, a des connaissances incomplètes sur l`état de l`entreprise, conduisant à un temps de défaillance inaccessible.

Les modèles structurels, souvent appelés modèles “Merton”, après le lauréat du prix Nobel Robert C. Merton, sont des modèles à période unique qui tirent leur probabilité de défaut des variations aléatoires de la valeur non observable des actifs d`une entreprise. Comme les modèles structurels sont plutôt sensibles aux nombreuses hypothèses qui sous-tendent leur conception, Jarrow a conclu que pour les prix et les couvertures, les modèles à forme réduite sont la méthode préférée. Les modèles à forme réduite sont une approche de la modélisation du risque de crédit qui contraste fortement avec les «modèles de crédit structurel». [2] les modèles structurels fournissent un lien entre la qualité de crédit d`une entreprise et les conditions économiques et financières de l`entreprise comme le modèle de Merton. Il suppose que le modeleur a les mêmes informations, de définir des informations exactes sur les actifs et les passifs de la société. Keyle risque par défaut Azéma martingale excursions Brownian distribution par défaut le modèle de risque de crédit Jarrow Turnbull est l`un des premiers modèles réduits pour le risque de crédit de prix. Développé par Robert Jarrow et Stuart Turnbull, le modèle utilise l`analyse multi-facteurs et dynamique des taux d`intérêt pour calculer la probabilité de défaut. Les modèles à forme réduite sont l`une des deux approches de la modélisation du risque de crédit, l`autre étant structurelle.

Objet numérique Identifierdoi: 10.1214/105051604000000251 la classe des modèles développés par Heath, Jarrow et Morton (1992) est basée sur la modélisation des taux à terme, mais elle ne capte pas toutes les complexités d`une structure évolutive. Le cadre HJM provient des travaux de David Heath, Robert A. Jarrow, et Andrew Morton à la fin des années 1980, en particulier la tarification des obligations et la structure à terme des taux d`intérêt: une nouvelle méthodologie (1987) – document de travail, l`Université Cornell, et la tarification des obligations et le structure à terme des taux d`intérêt: une nouvelle méthodologie (1989) – document de travail (éd. révisée), Université Cornell.