Dans ce document, les informations de base sont répertoriées, telles que les noms et les détails d`identification des parties. À partir de là, cependant, l`accord devient plus robuste et tous les détails pertinents du contrat sont entrés, tels que les détails de l`enregistrement, la structure des frais, des clauses spécifiques sur les performances publiques, et des informations de résiliation. “Vidéo”-un travail audiovisuel consistant en un enregistrement maître d`une ou plusieurs compositions synchronisées avec une image visuelle émouvante le plus souvent des représentations d`artiste. “Master Recording”-chaque enregistrement de son ou son plus vidéo, par toute méthode maintenant connue ou découverte à l`avenir, qui est utilisé dans l`enregistrement, la production et la fabrication d`enregistrements ou vidéo. En vertu du présent accord, un enregistrement maître d`une chanson unique ne sera pas inférieur à 2,25 minutes. Un contrat d`enregistrement de musique doit comporter les éléments suivants: un contrat d`enregistrement musical est un type spécifique de contrat de service par lequel une entité, la société (ou l`étiquette d`enregistrement) contracte des enregistrements musicaux, comme sur un album complet, pour une autre entité, l`artiste. Dans ces accords, l`artiste peut être soit une seule personne ou un groupe et la société est généralement une entité organisée. Les accords d`enregistrement de musique ne sont pas très fréquents et normalement, ils ne sont utilisés que par ceux de l`industrie musicale. Un contrat d`enregistrement est un accord entre une étiquette d`enregistrement et un artiste. Le contrat identifie les obligations d`enregistrement de l`artiste et explique comment le label de disque commercialisent et distribuent des exemplaires.

Le contrat explique également comment les redevances sont calculées pour chaque vente. Les contrats d`enregistrement sont généralement rédigés par le label, même si un artiste doit avoir un sens général de ce qui est en un. Afin de s`assurer que le contrat d`enregistrement est complet, le rédacteur doit le montrer à un avocat qualifié. «Distributeur»-une société qui a le droit de fabriquer et/ou de distribuer des documents dérivés de l`enregistrement effectué en vertu du présent contrat. “Records” et “Phonograph Records”-toutes les formes de reproductions, maintenant connues ou découvertes à l`avenir, fabriquées ou distribuées principalement à des fins personnelles ou privées, y compris des enregistrements sonores et inclusifs de la vidéo. Les ententes d`enregistrement de musique sont des ententes relativement simples, mais elles doivent contenir tous les détails sur la relation entre les parties. Par exemple, ces ententes doivent non seulement décrire les ententes générales sur les contrats commerciaux, comme les frais et les informations de paiement, mais elles doivent également avoir des informations spécifiques aux enregistrements musicaux, comme le nombre requis, la durée et les approbations. Prenez votre carrière au sérieux et assurez-vous que vos situations sont protégées. Téléchargez le contrat de musique gratuit qui convient à vos besoins.

Nous offrons des contrats pour des droits exclusifs d`un producteur à des artistes, des droits de location, ou des contrats de propriétaire d`étiquette à l`artiste. Nous offrons également des contrats de leasing pour les artistes. Vous pouvez personnaliser chaque contrat selon vos besoins. N`hésitez pas à télécharger le Pack de contrats de musique gratuit qui vient avec chaque contrat tous ensemble de sorte que vous avez toujours les préparer. Comme pour la plupart des contrats, un contrat d`enregistrement peut être rompu si l`une des parties omet de respecter les obligations et les responsabilités convenues dans le marché. Par exemple, l`artiste ou la bande peut ne pas être en mesure de terminer les enregistrements dans le délai convenu, ou la société peut ne pas publier l`album dans le délai convenu.